Pogba pourrait quitter Man Utd pour ses rivaux de Premier League – Phillips
L’ancien attaquant de West Brom, Kevin Phillips, a affirmé que le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, pourrait quitter le club et effectuer un choc face à ses rivaux de Premier League, Tottenham Hotspur ou Arsenal.
Pogba devrait quitter Man United à la fin de la saison.
Le vainqueur de la Coupe du monde de France n’a pas encore signé de nouveau contrat avec Man United et son contrat expirera cet été.
Le joueur de 28 ans n’a marqué qu’un seul but et enregistré huit passes décisives en 18 matchs pour Manchester United dans toutes les compétitions jusqu’à présent cette saison.
« C’est une question intéressante. La grande question est, qui peut se le permettre?
« Il n’y a aucun moyen qu’il aille à Man City et je ne le vois pas non plus aller à Chelsea. Quand je regarde ça, ces deux clubs sont hors de question.
« Je pense cependant que Tottenham pourrait être une option. Serait-il capable de jouer sous [Antonio] Conte dans ce système ? Conte a certainement tiré le meilleur parti de lui à la Juventus. Cette relation le rend possible.
« Arsenal est un autre club. Il pourrait s’insérer aux côtés de Thomas Partey. Le côté financier serait important. Ce sera un énorme contrat pour quelqu’un. Tirerez-vous le meilleur parti de Pogba semaine après semaine ? Je pense qu’il est plus probable qu’il parte à l’étranger, en toute honnêteté », a déclaré Phillips à Football Insider tout en discutant de l’avenir de Pogba.