People : Kim Kardashian conduit Kanye West à nouveau aux urgences
Décidément l’état de santé du rappeur Kanye West n’est pas prêt de se stabiliser longtemps. En effet, le week-end dernier, il a été victime d’un état grippal avancé, ce qui a contraint sa femme Kim Kardashian de le conduire à l’hôpital.
Même si on peut trouver certains défauts à la star de la télé-réalité, il reste que Kim Kardashian est une bonne fille très dévouée pour son mari. Il arrive très souvent que Kanye West soit difficile à canaliser à cause de ses multiples dérapages sur la toile. Et en plus, le rappeur lui fait voir de toutes les couleurs lors qu’il est question de santé.
Depuis que West a été hospitalisé d’urgence en Psychiatrie en novembre 2016, la bimbo ne veut pas prendre de risque avec leurs trois enfants North, Saint, et Chicago. Comme le rapporte TMZ, C’est pourquoi dimanche dernier elle a foncé vers l’hôpital West Hills dans la vallée de San Fernando, alertée par son « état grippal avancé ».
A la sortie de l’hôpital, Kim a été surprise de la présence des paparazzi, le visage fermé, tenant par la main son homme qui visiblement était mal portant. Suite à une ordonnance reçue du médecin pour le traitement de Kanye West, Kim semble se réjouir que se époux recouvre la santé dans les tous prochains jours. Et De quoi apaiser les souffrances de Kanye West, qui se plaignait depuis le 15 juillet dernier d’atroces migraines, sur Twitter.
Après avoir beaucoup voyagé en avion ces derniers temps, l’interprète de « All falls down » continue de faire des crises de sinusite… C’est en tout cas ce qui explique le scanner cérébral, qu’il a voulu faire il y a quelques jours. Il a dit se sentir « mal, ennuyé, irrité et de mauvaise humeur ». Pour ce mal, les médecins n’ont pas encore trouvé la cause de ce mal-être.
crédit photo: pinterest