L’actrice ghanéenne basée au Nigeria, Juliet Ibrahim, semble avoir beaucoup réfléchi aux hommes et à la façon dont ils prennent soin de leur moitié.

Ces pensées ne semblent pas avoir produit beaucoup de résultats car elle a ouvertement déclaré sa confusion sur le sujet. S’exprimant sur sa page de médias sociaux, l’actrice a noté qu’elle ne comprend pas le comportement de certains hommes. Selon elle, beaucoup sont prêts à prendre soin de leurs femmes si eux sont incapables de le faire.

Elle a dit:

 

Je ne comprends pas les hommes qui ne s’occupent pas de leurs femmes, tous au nom de « Elle est indépendante ». Si vous ne prenez pas soin d’elle, mon frère quelqu’un d’autre le fera. #OpenGistWithJuliet.

Rappelons que Juliet entretiendrait une relation avec le chanteur nigérian Iceberg Slim qui selon les rumeurs se sont séparés, allégations que la paire n’a confirmé ou infirmé. Ce qui n’est pas clair cependant, c’est si le chanteur tombe dans la catégorie des hommes qui ne prennent pas soin de leurs femmes. Eh bien, on devine qu’elle seulement peut le confirmer.

 

Crédit photo: GlobalTalk