Suite à sa bataille judiciaire avec le label qui le produisait, Lil Wayne a été affaibli financièrement. Le rappeur n’a obtenu la liberté que grâce à l’appui de Jay-Z. Sans doute, Lil Wayne doit être très content et reconnaissant pour le geste que vient de poser son ami Jay-Z.

Alors que Lil Wayne se trouvait dans une difficulté financière suite au procès contre son ancien manager Birdman et contre le label de ce dernier, Cash Money Records, ainsi que Universal Music Group, Jay-Z l’a aidé à payer ses impôts.

Weezy a fait l’annonce lors d’un concert sur une scène de Chicago auquel il prenait part pour faire la promotion de son album Tha Carter V.  Lil Wayne a exprimé sa gratitude envers deux de ses amis,Jay-Z et le producteur Swizz Beatz, en expliquant comment ils l’avaient aidé financièrement et musicalement.

 

« Il y a des gens comme Jay-Z, qui m’ont aidé lorsque j’étais vraiment au plus bas. Au fond du fond. Jay ne veut pas que je le dise, mais il m’a aidé à payer mes impôts. C’est un vrai ami, les mecs », a-t-il déclaré.

Et le rappeur de poursuivre avec le producteur Swizz Beatz, : « Il y a des gens comme Swizz Beatz qui ont décidé de m’envoyer chacun des bits qu’il concevra et veut que je fasse du rap sur chacun d’eux jusqu’à ce que ma situation se rétablisse ».

L’on se souvient que Lil Wayne réclamait à son ancien manager 51 millions de dollars. Les différentes parties sont arrivées à un accord cette année​, après trois ans de bataille juridique.

 

Crédit photo: Bet Networks