Paul Merson révèle le responsable de la défaite Chelsea à Bournemouth

0

Héros d’Arsenal, Paul Merson a blâmé le manager de Chelsea, Frank Lampard, après la défaite 1-0 des Blues en Premier League face à Bournemouth au Stamford Bridge samedi.

Merson a estimé que Lampard s’était trompé de tactique contre Bournemouth, ajoutant que le manager de Chelsea aurait «  avalé la pilule et se contenterait d’un match nul  » contre les visiteurs.

Bournemouth a marqué un but décerné par la VAR à la 84e minute grâce à Dan Gosling et a maintenu avec un confort relatif pour mettre fin à une série de cinq défaites consécutives.

Chelsea a perdu quatre de ses cinq derniers matches de Premier League.

«Avec Frank, ce n’est pas une bonne journée au bureau pour lui. C’était 0-0 et parfois vous devez avaler la pilule et vous contenter d’un match nul », a déclaré Merson à Sky Sports.

«Il décolle de Jorginho et fait venir Hudson-Odoi et Batshuayi. Tammy Abraham était déjà en marche donc il a tous ces attaquants, tout le monde se cogne

«Je pense que Chelsea devra entrer sur le marché le mois prochain. C’est une crise maintenant. Si d’autres résultats tournent mal pour eux, leur avance [sur les quatre premiers] pourrait être réduite à deux points.

«Ils ont ensuite Tottenham. C’est difficile pour eux maintenant. Je pense qu’ils doivent aller sur le marché. Cette équipe, pour moi, ne fait pas partie des quatre premiers. »

Il a ajouté: «Bournemouth ne méritait certainement pas de perdre mais ils n’ont pas dominé Chelsea.

«Je regarde beaucoup Chelsea et si vous pouvez passer les 20 premières minutes contre eux, leur confiance semble aller.

«Ils ont beaucoup de jeunes joueurs et ils sont faciles à affronter parfois. Le terrain semble si petit pour la façon dont ils veulent jouer, il semble trop facile de se défendre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *