Des images plus inquiétantes ont été diffusées à partir des fichiers Jeffrey Epstein
Le dernier lot de documents, qui sont rendus publics après le pédophile d! Ed en 2019, comprend des images inquiétantes de corps de femmes et des images de figures célèbres.

Un ensemble d’images a montré les parties du corps d’une femme non identifiée inscrites avec des citations de Lolita de Vladimir Nabokov, un roman sur l’obsession sexuelle d’un homme d’âge moyen pour une jeune fille, qui est également illustré en arrière-plan.
Le milliardaire Bill Gates est apparu sur des photos des fichiers, cette fois-ci sur deux images à côté de femmes dont les visages ont été expurgés.

Le fondateur de Microsoft a déjà été photographié aux côtés d’Andrew Mountbatten-Windsor, anciennement prince Andrew, et l’un des pilotes privés d’Epstein sur des photographies de ces fichiers.
Gates, qui a précédemment reconnu avoir demandé des contributions du financier pour ses efforts de philanthropie, a décrit son association avec Epstein comme une « énorme erreur » dans un communiqué de 2021.
Une photo d’un dîner montre Epstein flanqué du réalisateur Woody Allen, de l’homme d’affaires Thomas Pritzker, et de l’ancien Premier ministre israélien Ehud Barak alors que le magicien David Blaine semble se produire pour eux.

Parmi les photographiés se trouve également le célèbre professeur de linguistique Noam Chomsky, qui est photographié aux côtés d’Epstein sur un vol privé. Les photos n’impliquent aucun des individus dans les crimes d’Epstein.
Les démocrates ont sélectivement publié les 68 images avec des dizaines d’autres ces dernières semaines, qui ont toutes été extraites d’une collection de 95.000 images invisibles de la succession d’Epstein.
Des images troublantes de la dernière version montrent la poitrine d’une femme avec une citation de Lolita griffonnée en travers.


« Lo-lee-ta: le bout de la langue faisant un voyage de trois pas dans le palais pour taper, à trois, sur les dents », peut-on lire, tandis qu’un autre montre le dos d’une femme avec les mots « Elle était Dolores sur la ligne pointillée », une autre citation du roman controversé.
Le célèbre jet privé d’Epstein, qui l’a transporté, lui et les invités VIP, sur son île tristement célèbre et dans le monde entier, a été surnommé le Lolita Express.
Les passagers du Boeing 727-100 de $80 millions comprenaient Donald Trump, Bill Clinton et l’ancien prince Andrew, selon les journaux de vol récemment publiés.

Epstein a régulièrement accueilli des amis célèbres dans ses résidences, y compris Woody Allen, qui assistait souvent à des rassemblements à la maison de ville du financier Upper East Side. Epstein est photographié avec son bras autour du cinéaste dans l’une des nouvelles photos.

La nouvelle tranche de photos comprend également un cliché du passeport d’Epstein, délivré à peine quatre mois avant son arrestation en 2019.

Il comporte une page qui comporte un avis indiquant que le détenteur du passeport «est un délinquant enregistré s£x qui «a été reconnu coupable d’une infraction sexuelle contre un mineur».

Une autre image de la dernière version montre un passeport ukrainien appartenant à une femme, avec toutes les informations d’identification noircies.
Pendant ce temps, une capture d’écran de messages texte d’un expéditeur inconnu semble faire référence à un jeune de 18 ans de Russie et mentionne une personne demandant « 1000$ par fille ».

« Je vais nous envoyer des filles maintenant », peut-on lire dans l’un des messages, suivi d’un autre qui dit: « Peut-être que quelqu’un sera bon pour J? »
D’autres images montrent des passeports russes, lituaniens et tchèques et une carte d’identité sud-africaine, qui semblent toutes appartenir à des femmes et ont également les détails d’identification expurgés.
Il est possible que les documents de voyage appartiennent aux victimes de la traite d’Epstein.
Sa partenaire, Ghislaine Maxwell, confisquait des passeports aux filles qu’elles trafiquaient alors qu’elles se trouvaient sur l’île privée d’Epstein, ont témoigné des victimes lors de son procès.
Une autre des images montre un médicament pour traiter une infection des voies urinaires, avec les détails de la personne à qui on a prescrit le médicament expurgé.

D’autres images de ce qui semble être une réunion de conférence dans une grande salle avec une kitchenette.
Epstein et un groupe d’hommes non identifiés apparaissent profondément dans la conversation, avec un tableau dans la pièce griffonné d’équations mathématiques.
La dernière version intervient une semaine après la publication de plus d’une douzaine de nouvelles photographies montrant Epstein défilant avec Donald Trump, Bill Clinton et d’autres politiciens et célébrités puissants.









