Nigeria: L’homme étrangle sa femme à mort et déverse son corps à Lagoon

0

koumpeu.com–Un menuisier nigérian identifié comme Nnana Onoaku a atterri dans les prisons d’Ikoyi au sujet du meurtre présumé de sa femme.

Selon certaines sources, l’accusé a comparu devant un tribunal de première instance d’Ebute Meta, à Lagos, pour avoir enlevé la vie de son épouse et soi-disant renversé son corps dans le lagon. L’accusé âgé de 45 ans aurait commis l’acte le 15 février à une heure tardive à Oke-Eri, à Oworonshoki, Lagos. Il aurait étranglé sa défunte épouse Iyabo Akinpelu et aurait vidé son corps sans vie dans le lagon. Selon le procureur, l’inspecteur Cousin Adams, le corps a été retrouvé dans le lagon avec les mains du défunt attachées avec une corde. Il a dit:  » Son corps a été retrouvé flottant dans le lagon avec ses mains attachées avec une corde.

Le magistrat en chef, Mme AO Adegite, a renvoyé l’accusé dans les prisons d’Ikoyi, dans l’attente d’un avis juridique du directeur des poursuites pénales de l’Etat. Mme Adegite a ajourné l’affaire au 30 avril. Pendant ce temps, la police a déposé des accusations de meurtre contre la femme de l’ancien fils du président du PDP.

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *