«  Ne pas jouer pour Sir Alex Ferguson est le seul regret de ma carrière  » – Marcus Rashford

0

L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, a déclaré qu’il regrettait de ne pas avoir joué pour l’ancien entraîneur, Sir Alex Ferguson, dans sa carrière.

 

Appelant cela le seul «  regret  » qu’il a dans sa carrière, Rashford a fait l’éloge de Ferguson après que le légendaire manager l’ait félicité à la suite de son prix spécial lors des récompenses annuelles de la Football Writers ‘Association, le jeudi 14 janvier.

Le jeune homme de 23 ans est devenu le plus jeune récipiendaire de l’hommage de la FWA, qui a été décerné en reconnaissance de son travail pour lutter contre la pauvreté alimentaire chez les enfants.

 

Rashford a mené une campagne réussie, mais toujours en cours, pour étendre la fourniture de repas scolaires gratuits aux enfants vulnérables tout au long de la pandémie de coronavirus et Sir Alex Ferguson a rendu hommage à la star de Manchester United qu’il connaît depuis l’âge de 7 ans.

Le joueur de 79 ans, qui a quitté Manchester United en 2013, a fait l’éloge de Rashford avant de recevoir le prix de la FWA.

Il a déclaré: «  Je le connais depuis l’âge de 7 ans et je l’ai vu évoluer dans les rangs de Manchester United pour devenir une personne vraiment merveilleuse.

«  Mis à part sa vie de footballeur, ce qu’il a réalisé ces derniers mois est assez étonnant, la façon dont il a aidé les personnes dans le besoin est une réalisation vraiment incroyable.

«Je tiens à le féliciter pour cela. Il a montré aux jeunes en particulier qu’il existe une manière différente de gérer la vie.

«Il a fait preuve d’une grande humilité, il a fait preuve de courage pour faire ce qu’il a fait, donc cette réalisation est bien méritée et doit être reconnue par ce qu’il a fait.

« Alors Marcus, bravo pour une réalisation fantastique. »

Après avoir reçu le prix, Rashford a déclaré:

«Pour moi [entendre Ferguson] a été une expérience incroyable et je pense que pour moi, c’est probablement le seul regret que j’ai jamais eu dans ma carrière, de ne jamais avoir eu la chance de jouer sous Sir Alex.

«  C’est quelque chose qui ne se produira probablement jamais maintenant, mais être au téléphone avec lui et avoir une conversation de 10 ou 15 minutes avec lui était incroyable et je suis heureux qu’il soit au courant de la situation et qu’il voulait également aider, donc c’était génial.

«Il m’a toujours, depuis le début vraiment, soutenu dans ce que je fais.

«  Probablement quand d’autres sportifs me disaient de ne pas le faire et de se concentrer uniquement sur le football, il a dit que si j’y croyais, et je pense que c’est la bonne chose à faire, alors il est derrière. Ces mots de sa part sont un sentiment incroyable d’entendre cela.

Ferguson a aidé Rashford dans son combat, s’engageant auparavant à verser 2 millions de livres sterling à l’association caritative FareShare que Rashford utilise pour accomplir son travail caritatif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *