Mourinho blâme un joueur de Tottenham après un match nul 1-1 à Burnley

0

Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a déclaré qu’il « ne pouvait pas continuer à donner des opportunités à Tanguy Ndombele », après leur match nul 1-1 à Burnley samedi.

Mourinho a décollé le milieu de terrain français à la mi-temps au Turf Moor.

Ndombele est devenu le joueur le plus cher des Spurs, après son transfert de 54 millions de livres de Lyon, mais n’a pas réussi à impressionner à White Hart Lane.

Il a commencé aux côtés d’Oliver Skipp, Ndombele n’a joué que 45 minutes, avant que Mourinho ne décide qu’il n’était pas assez bon.

«J’espère qu’il (Ndombele) utilise chaque minute sur le terrain, et chaque minute en sachant ce que la Premier League, c’est pour s’améliorer. Il y a beaucoup de joueurs fantastiques qui luttent lors des premières saisons dans de nouveaux pays, pour différentes raisons. Il existe de nombreux exemples.

«C’est un joueur avec un grand talent, et il doit savoir qu’il doit faire beaucoup mieux, et je ne peux pas continuer à lui donner des opportunités de jouer parce que l’équipe est plus importante que les joueurs, et ils doivent donc être sur le terrain en conséquence de leur travail et de leurs performances », a déclaré Mourinho à Sky Sports après le match.

Ndombele n’a effectué que 12 départs lors de sa première saison en Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *