Michael Owen désigne le joueur le plus «égoïste» de Liverpool entre Salah, Mane et Firmino

0

L’ancien joueur de Premier League, Michael Owen, a identifié Mohamed Salah, de Liverpool, comme un joueur «égoïste» à la suite de sa dispute avec son coéquipier Sadio Mane dans la victoire 3-0 de Burns sur Burnley le week-end dernier en Premier League.

Selon lui, l’attaquant de Liverpool, Roberto Firmino, est le joueur le plus altruiste des Reds, tandis que Mane se situe entre les deux.

KOUMPEU se souvient que Mane avait été enlevé pour Divock Origi, peu après avoir échoué à recevoir une passe de Mohamed Salah alors que le score était de 3-0.

Lorsqu’il a été démis de ses fonctions, l’attaquant sénégalais passait devant le directeur, Jurgen Klopp, et criait à un membre du personnel de Liverpool sur le banc.

Il a ensuite été réconforté par son coéquipier Roberto Firmino, qui venait également d’être remplacé.

« Quand vous regardez les trois premiers de Liverpool, vous avez Roberto Firmino, qui est probablement le joueur le plus désintéressé au monde. Il jouera n’importe quoi – alors ce serait un rêve de jouer », a déclaré Owen à ESPN FC.

«À l’autre bout du spectre, vous avez Mo Salah, qui se concentre uniquement sur le pointage et veut être le buteur. Ensuite, vous avez Sadio Mane, qui se situe entre les deux – il aime marquer et est égoïste quand il le faut – mais il est également très généreux dans ses actes.

«Je pense que vous avez un bon équilibre, mais il a tout simplement crevé l’autre jour. Je faisais le jeu [Burnley-Liverpool] pour la télévision et j’ai dit à l’époque, avez-vous vu cela? Salah aurait dû passer quelques fois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *