Mercato: un échange XXL en vue entre le Real Madrid et Manchester United
L’international français Paul Pogba est annoncé à Casa Blanca. Selon AS, le champion du monde a décidé de rejoindre le Real Madrid, dont l’intérêt est bien réel. Pour boucler ce deal, le club madrilène envisagerait d’inclure Gareth Bale dans l’opération.
De retour au banc des merengues, Zinedine Zidane est décidé à former une équipe solide et efficace pour défier d’éventuelles aventures footballistiques la saison prochaine. Une ambition partagée par le président Florentino Perez qui a mis sur la table une enveloppe financière assez colossale pour boucler des recrues galactiques lors du prochain mercato estival. Et comme on pouvait s’y attendre, le champion du monde français est devenu la cible à chaud des merengues.
Selon le quotidien AS, Paul Pogba aurait d’ores et déjà donné son accord au Real. Le journal espagnol explique également que l’opération Pogba pourrait être facilitée par Gareth Bale. En effet, le Gallois se serait vu notifier qu’il n’entrerait pas dans les plans de Zinédine Zidane pour la saison 2019-2020 et qu’il aurait tout le loisir de quitter le navire. Il pourrait alors être utilisé comme monnaie d’échange dans le deal MU-Real. Surtout lorsqu’on sait que Manchester United a toujours eu un œil sur le Gallois depuis son départ de Tottenham.