Mercato – Real Madrid: l’ultime condition de Sergio Ramos pour prolonger
Alors que son contrat actuel court jusqu’au 30 juin prochain, Sergio Ramos n’a toujours pas décidé de sa future destination et les négociations avec le Real Madrid sont toujours au point mort. Mais, selon ABC, le capitaine merengue aurait accepté de rempiler avec les Madrilènes mais sous certaines conditions.
A moins de trois mois de la fin de son contrat avec le Real Madrid, l’avenir de Sergio Ramos est toujours incertain. Le capitaine merengue n’a toujours pas rempilé avec les Madrilènes alors que son contrat s’achève en fin juin prochain. Les deux parties n’ont pas réussi jusqu’ici à se mettre d’accord sur les termes du nouveau contrat.
Mais aux dernières nouvelles, le défenseur espagnol serait prêt à faire des sacrifices pour poursuivre l’aventure avec la Casa Blanca. Selon les informations du site ABC, le capitaine de la Roja accepterait de baisser son salaire de 10%.
Cependant, en contrepartie, Sergio Ramos demanderait que le Real Madrid lui offre deux ans de contrat. La Casa Blanca acceptera-t-elle ? Au Real Madrid, la politique de prolongation pour les joueurs de plus de 30 ans veut que celui-ci ne soit prolongé que d’un an. Affaire à suivre…