Meghan Markle fait sa première apparition publique en Grande-Bretagne depuis qu’elle et le prince Harry ont annoncé qu’ils se retiraient de leurs rôles de « royals seniors » (photos)
Meghan Markle a fait sa première apparition publique au Royaume-Uni depuis qu’elle et le prince Harry ont fait l’annonce choquante qu’ils quittaient leur rôle de royals seniors.
Le duc et la duchesse de Sussex ont rayonné à leur arrivée sous une pluie battante aux Endeavour Fund Awards annuels au London’s Mansion House pour célébrer les exploits sportifs des militaires et des femmes blessés ou malades.
Meghan est arrivée dans une robe midi Victoria Beckham bleu turquoise, tandis que Harry portait un costume et une cravate bleu marine.
Tous les regards étaient braqués sur Meghan, 38 ans, qui n’a pas été vue dans ce pays depuis qu’elle et Harry ont annoncé qu’ils quittaient la vie publique début janvier.
Meghan a présenté le Celebrating Excellence Award lors de l’événement et a déclaré: « C’est très agréable d’être de retour. C’est la troisième année que j’ai la chance incroyable de rejoindre mon mari ici. C’est juste l’espace le plus inspirant.
«Lorsque nous regardions les vidéos de [nomination] tout le long du chemin du Canada, nous avons eu le même moment de« comment allez-vous choisir? Eh bien, nous avons fait de notre mieux. «
La sortie officielle de Meghan et Harry en tant que membres de la famille royale prend effet le 31 mars.
Vous trouverez ci-dessous d’autres photos de l’engagement public du duc et de la duchesse.