Meghan Markle en robe Givenchy : Les internautes choqués par son ventre encore très rebondi
Après deux mois d’absence et de repos, Meghan Markle est réapparue ce vendredi 8 mai 2019 pour présenter son royal baby au monde entier. Pour ces premières photos officielles, la duchesse de Sussex a de nouveau fait honorer à la maison de couture française Givenchy… et les internautes ont été séduits par le fait qu’elle accepte de se montrer fatiguée et ventre rebondi apparent…
Les premières photos du royal baby sont là ! Ce vendredi 8 mai 2019, dans la matinée, Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé le visage de leur bébé au monde entier. Si le duc et la duchesse de Sussex avaient prévu de prendre la pose à l’entrée des jardins de Frogmore House, ils ont finalement invité les quelques journalistes et photographes triés sur le volet dans le hall du chateau de Windsor… à cause de la pluie battante qui s’abat sur le pays.
Meghan réapparaît après deux mois
Meghan Markle avait juré qu’elle ne prendrait pas la pose comme Kate Middleton par respect pour ses convictions féministes. 48h après avoir donné la vie, la jolie brune de 37 ans a finalement pointé le bout de son nez au bras de son époux et a présenté son fils… dont le prénom n’a toujours pas été dévoilé. Pour cette occasion si spéciale, Meghan Markle avait misé sur une robe blanche boutonnée et ceinturée sur le devant de sa griffe fétiche : Givenchy.Les internautes ont donc été surpris que celle qui était terrifiée par l’idée de prendre du poids au point de faire signer des contrats de grossesse dévoile son ventre encore bien rebondi. A la différence de Kate qui avait misé lors de ses apparitions sur le perron de l’hôpital St Mary’s, pour des tenues amples et très formelles, Meghan s’est donc de nouveau démarquée en optant pour une tenue ultra chic et moderne à son image de duchesse « cool » et stylée.