Meghan Markle boycotte une fois encore une rencontre avec Donald Trump

0

Depuis son mariage royal avec le prince Harry, la duchesse Meghan Markle fait la une des médias people. Nommée « l’ouragan meghan Markle » par ces derniers, elle aurait séché à nouveau une rencontre avec le président américain Donald Trump.

L’ancienne actrice américaine Meghan Markle qui a officiellement intégré la famille royale britannique il y a un an, va une fois encore éviter son président Donald Trump. Les deux devraient se rencontrer du 3 au 5 juin. Selon Gala, la raison évoquée est évidemment sa récente maternité, mais le malaise est bien plus grand.

Pour le Rebecca English, du daily mail sur son compte Twitter, Donald Trump effectuera un voyage officiel sur le sol anglais en juin prochain. Mais durant les trois jours, ils ne devraient pas avoir l’occasion de rencontrer la duchesse Meghan Markle et son fils Archie.

A en croire ses explications, le prince Harry devrait être présent à Buckingham Palace pour un repas privé organisé avec la reine Elizabeth. Tout comme son épouse, le duc de Sussex devrait en revanche sécher aussi le banquet d’État auquel Kate et William devraient représenter la jeune génération de la famille royale.

Toutefois, à défaut de pouvoir rencontrer Meghan Markle et son bébé,officiellement en congé maternité, les Trump auront la possibilité de partager un moment avec Camilla, et le prince Charles, pour prendre le thé à Clarence House.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *