Meghan Markle a quitté l’Angleterre sans le prince Harry ni Archie
Depuis la naissance de son petit Archie en mai dernier, jamais Meghan Markle ne l’avait laissé. Pour la toute première fois, l’épouse du prince Harry s’est séparée de son bébé afin de se rendre aux États-Unis via un vol commercial, après le scandale de leurs multiples voyages en jet privé.
Meghan Markle a quitté Frogmore Cottage pour passer quelques jours de l’autre côté de l’Atlantique. Un voyage de dernière minute qu’elle a décidé d’effectuer seule et pour une raison très particulière. Sept mois après sa baby shower, la maman du petit Archie est retournée à New York pour soutenir son amie Serena Williams, qui affrontera Bianca Andreescu en finale de l’US Open, ce samedi 7 septembre.
« C’est un voyage de dernière minute », rapporte une source proche au Times. Violemment critiquée pour ses allers-retours en jet privé, cet été, l’épouse du prince Harry a cette fois-ci opté pour un vol commercial, sur lequel elle a embarqué ce vendredi matin avec ses agents de sécurité. Mais son séjour dans la Grosse Pomme ne durera pas bien longtemps, son retour à Londres étant prévu « à la fin du week-end », comme le précise People.
Un séjour new-yorkais qui souligne encore, s’il en était besoin, la liberté et l’indépendance de la duchesse de Sussex, bien loin des règles et du protocole royal, comme le regrette de plus en plus Buckingham. Une courte escapade pour la duchesse qui devrait être de retour ce dimanche 8 septembre. Meghan Markle, dont le congé maternité touche à sa fin, reprendra ses obligations officielles le jeudi 12 septembre.