Ljungberg blâme ce joueur  pour le 3e but de Man City

0

Le manager par intérim d’Arsenal, Freddie Ljungberg, a accusé l’attaquant d’origine nigériane Bukayo Saka du troisième but de la défaite 3-0 de son équipe contre Manchester City dimanche.

Les Gunners ont perdu un homme lorsque le meneur de jeu belge Kevin De Bruyne a tiré à la maison le troisième but de City à la 40e minute alors que Saka se préparait toujours à remplacer Sead Kolasinac, qui a laissé le terrain blessé.

Ljungberg a déclaré lors d’une conférence de presse d’après-match que le remplacement avait été trop retardé parce que Saka avait beaucoup de vêtements.

Le Suédois n’était pas non plus content que Kolasinac ait quitté le terrain avant que Saka ne soit finalement entré à la 41e minute.

”Évidemment, Sead est tombé, puis notre joueur a commencé à se préparer. Le temps faisait qu’il avait beaucoup de vêtements.

«Nous avons essayé de le faire monter.

«C’est quelque chose que nous devons apprendre aux jeunes joueurs, pour qu’ils se préparent plus rapidement.

« Mais quand vous êtes blessé et que vous êtes à terre, vous devez rester à terre jusqu’à ce que les joueurs soient prêts pour que nous puissions faire le changement. »

De Bruyne a marqué deux points et mis en place le troisième pour Raheem Sterling pour condamner Arsenal à une autre défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *