Liverpool prend la décision de re-signer Gerrard pour la médaille de Premier League
Le PDG de Liverpool, Peter Moore, a déclaré que le club ne ramènerait pas Steven Gerrard, afin qu’il puisse enfin réclamer une médaille de vainqueur de la Premier League.
Beaucoup de fans ont sollicité la signature de leur ancien capitaine, afin qu’il puisse profiter du prix qui lui a échappé au cours de sa carrière de joueur.
Le joueur de 39 ans a remporté la Ligue des champions, la FA Cup et la Carabao Cup, mais n’a failli lever le trophée de Premier League.
Gerrard a pris sa retraite il y a trois ans et est actuellement entraîneur des Rangers en Écosse.
Moore a admis que le ramener sera très compliqué.
Il a déclaré à Soccer Laduma: «Écoutez, nous aimons tous Stevie G et nous sommes tous très fiers de lui pour sa carrière de manager, mais je continue de voir cela« le faire participer à un contrat de cinq jours afin qu’il puisse gagner une médaille »[ mais] cela ne se produit tout simplement pas de cette façon.
«La chimie dans un vestiaire est importante. Pouvez-vous imaginer ça? Que tu dois couper un joueur, pour dire ‘tu ne vas pas obtenir de médaille’?
«Ce n’est pas comme s’ils distribuaient ces choses à tout le monde, vous avez une équipe, non? Et troisièmement, vous ne pouvez pas ajouter un joueur à une équipe une fois qu’elle est verrouillée. A part ça, c’est vraiment possible. »