Liverpool aurait trouvé le remplaçant de Sadio Mane
L’ancien gardien de but de Manchester United, Mark Bosnich, a exhorté Liverpool à signer Christopher Nkunku du RB Leipzig en remplacement de Sadio Mane si l’international sénégalais quittait Anfield cet été.
Mane a été fortement lié à un départ de Liverpool cet été alors qu’il cherche un nouveau défi après avoir remporté tous les trophées disponibles en Angleterre.
L’ancien attaquant de Southampton a suscité l’intérêt du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain.
S’adressant à Sky Sports (via le Mirror), Bosnich a déclaré: «J’allais dire que c’est la question de 64 millions de dollars (51 millions de livres sterling), mais cela pourrait en fait coûter un peu plus que cela. J’y pensais aujourd’hui et je regardais depuis la Ligue des champions, il y a un garçon de Leipzig je pense, Nkunku.
Il a poursuivi: « C’était quelqu’un qui s’est vraiment démarqué pour moi. Je sais que Leipzig est tombé en Ligue Europa et a été éliminé en demi-finale par les Rangers.
« Mais il était exceptionnel et c’est ce à quoi je pensais aujourd’hui quand je me demandais si Mane partait, que faire et c’est celui qui m’est venu à l’esprit. »