Ligue des champions: Zidane révèle pourquoi le Real Madrid a perdu 2-1 contre Man City et fait un vœu avant le match retour
Le patron du Real Madrid, Zinedine Zidane, a déclaré que son équipe et lui étaient contrariés parce qu’ils ne méritaient pas la défaite 2-1 à domicile contre Manchester City lors de leur huitième de finale aller de la Ligue des champions mercredi.
Zinedine Zidane a parlé à la presse au Santiago Bernabéu après que Gabriel Jesus et Kelvin De Bruyne aient marqué pour donner à l’équipe de Pep Guardiola l’avantage avant le match retour à Etihad.
Zidane a également blâmé certaines erreurs menant aux buts de la défaite, alors que le Real Madrid a cédé son avance après avoir été en tête lors de la frappe précédente d’Isco.
«Avec le jeu que nous avons joué et le bon football, il est difficile de perdre à nouveau comme ça. Nous sommes tous bouleversés parce que nous avons bien joué jusqu’aux dix dernières minutes, puis tout a changé », a déclaré le Français sur le site officiel du Real Madrid.
Il a ajouté: «Les erreurs ont fait mal parce que nous méritions plus. Contre un rival comme celui-ci, nous devons nous concentrer jusqu’au bout. »
Zidane a refusé de blâmer l’un de ses joueurs pour la perte, insistant sur le fait qu’ils ne méritent pas de perdre.
« Les dix ou douze minutes à la fin ont été mauvaises pour nous », a-t-il ajouté.
«Les dernières minutes ont été difficiles pour nous. Nous manquions de concentration. Les erreurs font partie du jeu, nous devons l’analyser du mieux que nous pouvons. »
Parlant du match retour en Angleterre, Zidane a déclaré que si son équipe voulait se qualifier pour les quarts de finale, ils devaient se rendre à l’Etihad et gagner, ajoutant que « le Real Madrid pouvait le faire ».
Il a déclaré que son équipe se concentrerait désormais sur son match El-Classico contre Barcelone dimanche. Le match déterminera énormément qui remportera le titre de LaLiga cette saison.