Ligue des champions: Zidane attaque les joueurs du Real Madrid après leur défaite 3-0 face au PSG
L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, dénigrait le manque d’intensité de son équipe, battue 3-0 par le Paris Saint-Germain lors de son premier match de Ligue des champions mercredi.
Les 13 fois champions ont été submergés, surtout au milieu du terrain, et n’ont pas réussi à marquer un seul but au Parc des Princes.
L’ancien ailier madrilène Angel Di Maria a marqué deux buts en première période, avant que Thomas Meunier n’a ajouté un but en fin de match.
«De toute évidence, ils ont été meilleurs que nous dans tous les départements – dans leur façon de jouer, au milieu de terrain.
«Ce qui me contrarie, c’est que nous n’ayons pas mis assez d’intensité dans le jeu et à ce niveau de compétition, ce n’est pas possible.
«Ils sont bons pour créer des occasions, ce n’est pas ce qui me préoccupe. Ce qui m’inquiète, c’est ce manque d’intensité.
«Ne pas créer de bonnes occasions avec les joueurs que nous avons devant nous – Gareth Bale, Karim Benzema et Eden Hazard – est un sentiment étrange.
« Vous pouvez jouer mal, mais si vous avez l’intensité, si vous vous battez pour le ballon, vous êtes dans le match », a déclaré Zidane lors d’une conférence de presse après le match.