Ligue des champions: Ronaldinho donne la recette pour battre Barcelone
Ronaldinho, légende de Barcelone , estime que le premier but sera essentiel alors que son ancienne équipe accueille Manchester United pour le match retour de leur match de quart de finale de la Ligue des Champions, mardi.
Le but de Luke Shaw est la seule frappe qui sépare les deux camps après leur première rencontre à Old Trafford la semaine dernière, et Ronaldinho considère la précarité de la tête de son ancien club comme une source d’inquiétude pour la seconde.
« La vérité est que Barcelone aurait dû terminer le match à Manchester – mais Manchester United continuera de croire à une victoire 1-0, a déclaré le Brésilien, vainqueur de la Ligue des champions avec le Barca en 2006, ainsi Titres de Liga.
«Avec la manière dont Barcelone a joué et le nombre de buts marqués, je m’attends à ce qu’ils progressent. «Je les vois même gagner confortablement à Barcelone. Tout sera sur le premier objectif.
“Si Barcelone marque le but, la soirée sera longue pour Manchester United.
« Mais s’ils (United) peuvent marquer le premier but, cela rendra le stade nerveux – et on ne sait jamais ce qui peut se passer ensuite. »