Ligue des champions: Neymar attaqué après que Man City ait éliminé le PSG
L’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, a été attaqué après que son équipe ait été battue 2-0 par Manchester City en Ligue des champions mardi soir.
Man City a éliminé le PSG de la demi-finale retour de la Ligue des champions après le doublé de Riyad Mahrez à Etihad.
L’équipe de Pep Guardiola s’est qualifiée pour la finale sur une victoire globale de 4-1, après avoir remporté le match aller 2-1 à Paris la semaine dernière.
Cependant, Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, a désormais critiqué Neymar pour son affichage contre Man City, ajoutant qu’il attendait plus du Brésilien.
Rothen a déclaré que le PSG devait repenser le renouvellement du contrat de Neymar après son dernier revers.
«[Neymar] C’est un génie, d’accord, je suis le premier à le dire, mais quand il est dans cet état d’esprit, perd une balle sur deux et quand il ne fait pas d’efforts pour l’équipe et blâme un jeune joueur. comme [Mitchel] Bakker, qui aurait pu jouer sa meilleure moitié de football avec un maillot du PSG, c’est inacceptable », a déclaré Rothen à RMC Sport.
«Nous nous attendions à plus, et je suis le premier à le critiquer, mais vous ne pouvez pas simplement critiquer Neymar.»
Il a ajouté: «Le club veut renouveler son contrat, mais je pense qu’ils doivent le repenser.
«Quand il joue mal comme aujourd’hui, il faut lui dire. Le directeur sportif [Leonardo] le flatte en parlant d’un renouvellement de contrat.