Ligue des champions : Koeman révèle pourquoi Barcelone a perdu 3-0 contre le Bayern Munich
Le manager de Barcelone, Ronald Koeman, a admis que le fossé des talents entre son équipe et le Bayern Munich était évident après leur défaite 3-0 mardi.
Les géants de la Liga ont commencé leur quête pour remporter la Ligue des champions sans Lionel Messi avec une défaite à domicile contre les champions de Bundesliga.
Thomas Muller a marqué une fois avant que le doublé de Robert Lewandowski en deuxième mi-temps n’assure une victoire catégorique.
Koeman a également souligné que son équipe jouait sans stars blessées comme Sergio Aguero, Ousmane Dembele et Ansu Fati.
« Je ne peux pas me plaindre de l’attitude de l’équipe, mais il y a une différence de qualité. Une équipe qui joue ensemble depuis longtemps [contre] nous, avec beaucoup de jeunes joueurs qui dans deux, trois ans seront meilleurs. C’est vraiment difficile à accepter, mais nous espérons améliorer les choses et faire revenir les gens de blessures.
« Il y a des joueurs de 19, 20 ans. Si vous comparez cela avec ce que le Bayern a, c’est une énorme différence. La différence diminuera avec le temps », a déclaré Koeman.