Ligue des champions: Guardiola laisse tomber ses commentaires sur Haaland après sa victoire 2-1

0

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, était « un bâtard » contre lequel jouer.

Guardiola s’exprimait après la victoire 2-1 de City sur Dortmund en quart de finale de la Ligue des champions mardi.

Bien que Haaland n’ait pas marqué contre City, il a montré de nombreuses raisons pour lesquelles il est le joueur le plus chaud d’Europe en ce moment. Il a également mis en place le but de Dortmund pour Marco Reus.

Guardiola a maintenant admis qu’il était extrêmement difficile d’essayer de le contenir.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était surpris par la performance et l’approche de Dortmund, Guardiola a déclaré à DAZN après le match: «Non, pas surpris parce que cela s’est produit lors du match contre le Bayern Munich, en jouant cinq à l’arrière et ils [ont l’habitude] de jouer dans ce système. .

«La qualité de Dahoud et Bellingham et bien sûr le rythme des gens à l’avant. Donc, la qualité est là, nous le savons.

«Quand vous voulez appuyer, ils jouent de longues balles, ils jouent de longues balles à Haaland. Haaland est ab ****** – le lien avec lui est toujours parfait et après ils ont le rythme.

«Nous savions donc que ce n’était pas facile de les contrôler, mais en même temps, nous avions le rythme pour jouer et nous avions des chances au bon moment.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *