Ligue des champions: Diego Simeone révèle pourquoi l’Atletico a été abandonné par Leipzig
Le manager de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a déclaré que son équipe avait tout donné lors de sa défaite 2-1 contre le RB Leipzig en quarts de finale de la Ligue des champions jeudi, mais avait été maîtrisée par les Allemands.
L’équipe de la Liga a pris du retard sur la tête de Dani Olmo, avant que Joao Felix n’égalise sur penalty.
Cependant, Leipzig a frappé un vainqueur tardif par l’intermédiaire de Tyler Adams, pour réserver sa place en demi-finale contre le Paris Saint-Germain.
«Je comprends qu’ils étaient bien meilleurs que nous, mais nous ne pouvions rien donner de plus. Nous n’avons pas joué comme nous le voulions, mais nous devons garder la tête haute et nous préparer pour la saison prochaine », a déclaré Simeone lors d’une conférence de presse.
«Nous avons eu du mal à gagner les batailles sur le terrain et ils ont été beaucoup plus rapides que nous. Ils ont commis plus de fautes que nous et ont été très bons pour nous empêcher de jouer, mais nous avons tout donné.
Il a ajouté: «Nous nous sentons blessés parce que nous avons eu une saison avec tant de pression, beaucoup de blessures et beaucoup d’incertitudes dues à tous les nouveaux joueurs que nous avons recrutés.
«Nous aurions pu faire mieux aujourd’hui et nous voulions aller plus loin dans cette compétition mais émotionnellement, en termes de préparation et d’enthousiasme que nous avions, je n’ai rien à redire.