Liberia: l’Ambassade des USA, refuse le visa à la vice présidente

0

koumpeu.com–L’ambassade des États-Unis d’Amérique (USA) au Libéria s’est prononcée sur des rumeurs concernant un refus de délivrance de visa à la vice-présidente du pays, Jewel Howard-Taylor.

En réponse à ces rumeurs, l’ambassade des USA a déclaré que « les lois sur la protection de la vie privée nous interdisent de discuter du statut de la demande de visa, du statut d’immigration ou du statut de citoyenneté d’une personne avec quelqu’un d’autre que la personne en question ».

Les rapports d’un journal ont alimenté la question du visa selon lesquels les USA ont refusé de donner une suite favorable à la demande de Howard-Taylor mais une source proche de l’intéressée a démenti l’information.

En statuant sur cette question, l’ambassade américaine a mis au point qu’Il n’y a pas de rapport crédible et existant ou de clarification indiquant que le gouvernement des États-Unis a refusé un visa d’entrée à la vice-présidente du Libéria.

La vice-présidente libérienne, qui est l’ex-épouse de l’ex-président libérien Charles Taylor, s’est récemment rendue aux États-Unis en 2017. Elle a visité les États-Unis en tant que sénatrice à de nombreuses reprises au cours des 10 dernières années.

Koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *