Les sociétés pharmaceutiques ne veulent pas que nous sachions sur ce fruit qui traite le cancer!

0
Quoi de mieux, il a été constaté qu’il est 10 000 fois plus puissant que tous les autres traitements conventionnels contre le cancer. Malheureusement, les propriétés miraculeuses de ce fruit ont été gardées secrètes par les compagnies pharmaceutiques, car elles peuvent réduire leurs profits, et elles ne vendraient plus leurs produits et leurs médicaments.

Ce fruit est connu comme Guanabana ou corossol et est un arbre à croissance lente. Ses fruits sont doux et peuvent être consommés crus, ou sont utilisés dans la production de pâtisseries, de boissons, etc.

L’arbre peut être planté dans la cour, et son jus peut prévenir efficacement le cancer. En outre, il est important de noter que ce fruit ne provoque aucun des effets secondaires négatifs de la chimiothérapie.

On pense qu’il est extrêmement utile dans le cas du cancer, mais il offre également divers autres avantages pour la santé.

C’est un antibiotique à large spectre et possède de puissantes propriétés antiparasitaires et antifongiques. Le Corossol peut traiter efficacement les troubles nerveux, le stress, la dépression et régule les niveaux de pression artérielle.

Au cours des cinq dernières décennies, plus de 20 tests de laboratoire ont montré que l’extrait de corossol tue efficacement les cellules cancéreuses dans le cas de 12 types de cancer, dont le cancer du pancréas, de l’ovaire, du côlon, du sein et de la prostate.

Les composants miraculeux de ce fruit inhibent la croissance des cellules cancéreuses 10 000 fois plus efficacement que l’Adriamycine, qui est un agent chimiothérapeutique populaire.

De plus, la chose la plus importante à propos de son activité est qu’elle n’affecte pas les cellules saines, mais qu’elle détruit que les cellules cancéreuses, contrairement aux traitements conventionnels contre le cancer.

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *