Les joueurs de Barcelone étaient prêts à sacrifier leurs salaires pour ramener Neymar

0

Le défenseur barcelonais, Gerard Pique, a affirmé que l’équipe avait proposé de réduire ses salaires, ce qui permettrait à Neymar de revenir parmi les champions de LaLiga.

Neymar a tenté de rentrer au Camp Nou au cours de l’été, deux ans seulement après son transfert, record du monde, de 222 millions d’euros à destination du Paris Saint-Germain.

Cependant, aucun accord n’a été conclu malgré les efforts du Barca.

Pique a déclaré que ses coéquipiers et lui-même avaient tenté d’aider Neymar à revenir parmi les géants espagnols malgré les contraintes du fair-play financier, déclarant au programme de Cadena Ser El Larguero: «Nous n’avons pas accumulé d’argent.

«Ce que nous avons dit au président, c’était de demander si nous pouvions changer nos contrats parce que nous savions qu’il y avait un problème de fair-play financier… alors nous avons dit au président, plutôt que de gagner quelque chose la première année, nous pourrions le gagner la deuxième, troisième ou même quatre.

«À la fin de la journée, nous voulons aller de l’avant avec ce que le club fait. Si nous pouvons aider le club, dans ce cas-ci, éviter un problème de foire financière, nous n’aurons aucun problème à le faire.

«Plutôt que de réduire notre salaire, il s’agissait de trouver une formule qui permettrait au club de signer Neymar. À l’époque, ils pensaient que c’était une bonne idée, mais d’autres problèmes se sont posés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *