Le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, fait une offre pour acheter les géants de la Liga Valence

0

Roman Abramovich aurait fait une offre pour acheter les géants de la Liga Valence une fois la vente de Chelsea terminée.

 

Chelsea est actuellement en train de trouver un nouveau propriétaire pour succéder à Abramovich après que ses actifs ont été saisis par le gouvernement britannique en raison de ses liens présumés avec le président russe Vladimir Poutine. Abramovich a maintenant un œil sur un autre club, après avoir déjà obtenu l’équipe turque du Goztepe FC, selon Miguel Zorio, qui est un candidat rival pour Valence.

 

Zorio, qui était l’ancien président de Valence, a maintenant affirmé qu’il officialiserait sa tentative d’achat d’actions du club espagnol au propriétaire, Peter Lim, plus tard ce mois-ci. Valence est tombée en ruine financière sous la direction de son propriétaire absent et est passée de habitués européens à un club de milieu de table en Liga, avec plusieurs joueurs vedettes vendus et non remplacés au cours des 18 derniers mois.

 

Zorio a maintenant affirmé que Lim avait tenté de vendre le club à Abramovich et a accusé l’actuel propriétaire de Valence d’avoir divulgué la nouvelle aux médias. Zorio a également suggéré que l’oligarque russe était l’autre candidat majeur pour acheter le club.

 

Plaza Deportiva rapporte une lettre de Zorio indiquant: « Peter Lim a tenté de vendre le club de Londres pour 250 millions d’euros et n’a pas réussi. Dernièrement, il a divulgué aux médias internationaux qu’il avait deux offres d’achat, la mienne et celle de l’oligarque russe de Chelsea. Et à partir de là, je lui dis que soit il met 50 millions d’euros chaque année pour compenser les pertes qu’il génère, soit il nous vend. Qu’il le veuille ou non. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *