Le prince Harry, duc de Sussex, à la recherche d’une « femme célèbre »

0

Le prince Harry à la recherche d’une « femme célèbre ». C’est la révélation faite par l’un de ses amis proches.

Avant de rencontrer l’ex-actrice américaine Meghan Markle, le prince Harry était le célibataire le plus convoité d’Angleterre. A l’époque, tout ce qu’il voulait, c’était de rencontrer une femme célèbre avec qui il  pourrait partager sa vie. Selon un de ses amis, le prince Harry pensait que seule une femme déjà célèbre aurait la capacité de supporter et comprendre sa vie de membre de la famille royale britannique.

En effet, l’Express dévoile qu’en 2017, le petit-fils de la reine Elizabeth II avait confié à l’un de ses amis qu’il souhaitait rencontrer une personne « déjà connue du public qui serait capable de comprendre et de gérer tout ce qui va avec [un prince] ». Mais, dit-il, le prince Harry ne s’attendait pas à à se marier absolument à une actrice.

Supporter les exigences royales

Toutefois, la même source rassure que, par la force des choses, le prince Harry est tombé amoureux de Meghan Markle pour ce qu’elle est et pas seulement pour son statut de comédienne. Avant sa rencontre avec Meghan, Harry avait connu plusieurs relations amoureuses avec, notamment Chelsy Davy et Cressida Bonas. Ces deux femmes ont du rompre parce qu’elles avaient eu du mal à supporter les exigences royales et les nombreuses contraintes qui vont avec.

Pour des spécialistes de la royauté, le prince Harry a bien fait de se mettre en couple avec une personne déjà connue du public. « Il est logique qu’il se soit retrouvé avec une célébrité… Il se sent à l’aise avec quelqu’un qui a déjà accepté le prix de la célébrité alors que ses autres copines ne le pouvaient pas. », a confié un proche de la famille royale. Mais de son côté, comme le précise Gala, le prince Harry a toujours assuré ne pas savoir qui était Meghan Markle avant de la rencontrer.

Harry ignorait qui était Meghan Markle

« Je n’avais jamais regardé aucun des Suits. J’ai été magnifiquement surpris quand je suis entré dans cette pièce et que je l’ai vue. Je me suis dit ‘Je vais vraiment devoir améliorer mon jeu, m’asseoir et m’assurer d’avoir une bonne conversation », a expliqué Harry en 2017. Il aurait même demandé à ses amis de lui en dire plus sur l’actrice de la série Suits (Avocats sur mesure).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *