Le président de Barcelone, Joan Laporta, révèle que le club continuera de payer la masse salariale à Lionel Messi jusqu’en 2025

0

Le président de Barcelone, Joan Laporta, a révélé que le club continuerait à verser des « paiements impayés » à Lionel Messi jusqu’en 2025.

 

Messi, qui a passé la grande majorité de son illustre carrière à Barcelone, est parti en 2021 pour rejoindre le Paris Saint-Germain. 

 

 Laporta a maintenant révélé que Barcelone doit toujours à la star argentine le report de la masse salariale convenu avec le conseil d’administration précédent. 

 

Après avoir fait ses débuts en 2004, Messi a joué 778 fois pour Barcelone et a marqué 672 buts remarquables, consolidant son statut de l’un des plus grands joueurs de tous les temps.

 

Les négociations concernant un nouveau contrat à Barcelone en 2021 se sont avérées difficiles en raison des problèmes financiers du club.  

 

Laporta a déclaré: « Nous avons des impayés à Messi jusqu’en 2025. Ce qui lui est dû, c’est le report de la masse salariale qui a été convenu avec le conseil précédent et qui produit des impayés qui se terminent en 2025. Il est payé religieusement. » 

 

À Barcelone, Messi a remporté une série de trophées, dont quatre ligues de champions, dix titres de LaLiga et sept Copa Del Reys. 

 

Pendant son séjour au PSG, il a marqué 32 buts en 75 matchs et remporté deux titres de Ligue 1.

 

Le joueur de 36 ans est maintenant sur le point de rejoindre l’Inter Miami après avoir refusé la proposition lucrative du club saoudien Al-Hilal, qui lui aurait offert 400 millions d’euros (345 millions de livres sterling) par saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *