Le conseil d’administration de Man Utd décide de se separer de Solskjaer après la défaite 2-0 contre Burnley
Le conseil d’administration de Manchester United a décidé de ne pas limoger Ole Gunnar Solskjaer, après sa défaite 2-0 contre Burnley mercredi soir, rapporte Sky Sports.
Chris Wood et Jay Rodriguez ont marqué de chaque côté de la mi-temps, pour offrir aux visiteurs leur première victoire à Old Trafford depuis 1962.
Pendant le match, les supporters de United ont de nouveau scandé les propriétaires américains de la famille Glazer et le vice-président exécutif Ed Woodward.
Un grand nombre de fans ont également quitté le stade avant la fin du match.
Mais le conseil d’administration de United n’a aucune intention de licencier Solskjaer, malgré le fait que le club ait enregistré son plus bas score après 24 matchs en plus de 30 ans.
United aurait pu passer à moins de trois points de Chelsea, quatrième, avec une victoire, mais se retrouver à six points derrière les hommes de Frank Lampard et égaliser aux points avec Tottenham et Wolves.
Le résultat a fait que Solskjaer est rapidement devenu le favori des bookmakers pour être le prochain manager de Premier League à perdre son emploi.
Cependant, les Glazers et Ed Woodward ne chercheront pas à renvoyer Solskjaer.