Lampard parle des qualifications de Chelsea pour la Ligue des champions après une victoire 1-0 contre Norwich

0

Le manager de Chelsea, Frank Lampard, a admis qu’il y avait un « sentiment nerveux » après avoir vu son équipe battre Norwich City 1-0, pour renforcer leur emprise sur la troisième place en Premier League.

Olivier Giroud s’est emparé puissamment de la dernière touche en première mi-temps, pour assurer le maximum de points aux hommes de Lampard.

Les Bleus ont maintenant besoin de quatre points de leurs deux derniers matches – à l’extérieur de Liverpool et à domicile contre les Wolves lors de la dernière journée – pour être assurés d’une place en Ligue des champions la saison prochaine.

Invité à évaluer la course pour décrocher une place en Ligue des champions, Lampard a déclaré à Sky Sports: «C’est difficile à appeler. Nous savons que nos rencontres sont difficiles, mais tout le monde a aussi des matchs difficiles. C’est la Premier League et ce n’est pas facile.

«Nous prenons nos trois points, nous nous concentrons sur nous-mêmes, nous pouvons nous asseoir et regarder les autres équipes cette semaine et nous concentrer sur notre demi-finale de FA Cup le week-end [contre Manchester United], mais il y a évidemment encore du travail à faire.

«Il y a un sentiment nerveux pour des raisons compréhensibles, donc je suis content. Nous sommes allés un peu lentement pendant environ 10 ou 15 minutes dans la seconde moitié. Ensuite, nous avons recommencé à déplacer le ballon et il y avait un peu de personnalité dans notre jeu aujourd’hui, mais nous pouvons nous améliorer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *