Lampard a rendu la vie difficile, Tuchel croit en moi – Christensen
Le défenseur de Chelsea, Andreas Christensen, a déclaré que la vie était difficile pour lui pendant le règne de Frank Lampard en tant que manager du club.
L’international danois a déclaré que l’entraîneur actuel, Thomas Tuchel, croyait en lui et lui avait donné l’opportunité de jouer pour le club qu’il aime.
Il l’a révélé tout en laissant entendre qu’il s’apprêtait à signer un nouvel accord à Stamford Bridge après avoir mis derrière lui la « période difficile » qu’il a endurée sous Lampard.
Christensen, 25 ans, qui est un produit de l’académie de Chelsea, s’est retrouvé à la périphérie de l’équipe la saison dernière mais s’est depuis imposé comme un acteur clé au cœur de la défense de Tuchel.
«Je sais que beaucoup de choses se disent en ce moment. Je ne peux pas trop en dire, mais je pense que ça a l’air bien », a déclaré Christensen à la publication danoise Ekstra Bladet.
« Nous avons gagné la Ligue des champions et la Supercoupe.
« Je suis très heureux d’être dans ce club et je pense que Chelsea est le bon endroit pour être en Angleterre.
« Je sais que Thomas Tuchel croit en moi. J’ai aussi joué un grand rôle depuis son arrivée.
« J’ai eu une période très difficile sous Lampard, peu de temps avant qu’il ne soit licencié.
« Maintenant, heureusement, ça va dans le bon sens pour moi. Mais oui, les choses peuvent aller vite dans ce monde.
« La chose la plus importante est juste que je n’ai jamais abandonné. »
Le défenseur central, qui est actuellement en mission internationale avec le Danemark, espère diriger la défense de Chelsea lors de son prochain match contre Aston Villa samedi.