LaLiga: Barcelone va intenter une action en justice contre l’Atletico Madrid au sujet de Griezmann

0

Barcelone « prépare une action en justice » contre l’Atletico Madrid après un désaccord entre les clubs de LaLiga sur les termes de l’accord de prêt de l’attaquant Antoine Griezmann.

Griezmann a rejoint l’Atletico Madrid en prêt de Barcelone l’année dernière et a continué à jouer pour eux cette saison.

On pense que l’international français entretient d’excellentes relations avec l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, après avoir marqué 133 buts en 257 matches lors de son premier passage à Los Colchoneros.

Selon Marca, l’Atletico Madrid peut s’attendre à une action en justice concernant l’accord de Griezmann, car Barcelone estime que le joueur a respecté la clause de rachat de « 35 millions de livres sterling » de son contrat en jouant plus de 50% des minutes où il était disponible la saison dernière.

Barcelone pense que cela signifie que Grieamann est un joueur de l’Atletico Madrid et qu’il devrait être payé en conséquence.

L’Atletico Madrid réfute cela, car ils interprètent le contrat comme s’étalant sur deux ans.

Simeone a utilisé Griezmann, qui a connu un excellent début de saison jusqu’à présent, comme remplaçant après la 60e minute avec la clause en tête.

Griezmann a marqué deux fois en quatre matches de championnat pour l’équipe de Simeone et a marqué un vainqueur tardif contre le FC Porto en Ligue des champions en milieu de semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *