LaLiga: Alba et Pique explosent Abidal lors du choc de Messi

0

L’arrière gauche de Barcelone, Jordi Alba, s’est déchaîné contre le directeur sportif du club, Eric Abidal, après que l’équipe s’est échappée de la Copa del Rey avec une défaite 1-0 à l’Athletic Bilbao jeudi.

La défaite en quart de finale est survenue en une semaine lorsque le capitaine Lionel Messi s’est affronté à Abidal lors d’une interview qu’il a accordée.

Abidal avait suggéré que les joueurs étaient à blâmer pour le sac d’Ernesto Valverde.

Quique Setien, qui a remplacé Valverde au Camp Nou, a perdu deux fois en six matchs à la tête des champions de LaLiga.

Alba a déclaré aux journalistes que «ce club reçoit suffisamment de projectiles de l’extérieur, donc nous ne devrions pas lancer de projectiles sur nous-mêmes.

« Abidal était un joueur, il est aimé des fans et c’est pourquoi il devrait savoir à quoi cela ressemble dans le vestiaire et comment les joueurs se sentent », a déclaré Alba aux journalistes.

Il a également insisté sur le fait que leur sortie de la Copa del Rey n’avait rien à voir avec les événements de la semaine dernière.

Le défenseur du Barça, Gerard Pique, a également déclaré que l’équipe devait sortir de la crise interne du club.

«Tout le monde sait ce qu’ils ont bien fait et ce qu’ils n’ont pas fait et maintenant nous devons continuer à travailler. Nous devons arrêter de nous mordre le nez pour contrarier notre visage, car cela ne nous aidera pas.

«Nous avons bâti ce club sur des victoires et nous devons recommencer. Nous travaillons dans ce sens, nous jouons mieux, nous nous adaptons aux idées de l’entraîneur et le vestiaire est plus uni que jamais », a déclaré Pique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *