La vidéo montre Cardi B confrontant la police quand ils ont traîné son mari, Offset, de sa voiture la semaine dernière (vidéo)

0

Une vidéo montrant le moment où Cardi B a confronté la police qui a brièvement détenu son mari, Offset à la suite d’une rencontre avec des partisans de Trump à Beverly Hills, en Californie, est devenue virale après avoir été partagée en ligne.

La reine du rap s’est enroulée sur les lieux dans une Rolls Royce noire alors qu’Offset se disputait avec les flics, qui l’ont traîné hors de son véhicule lorsqu’il a refusé d’éteindre le moteur. Les fans d’Offset ont regardé le trafic s’arrêter sur son Instagram Live.

Cardi B a été entendue crier alors qu’elle est entourée de flics avec un membre de son entourage tenant sa main;

«Pourquoi pointez-vous une arme sur lui.

« Non. Non. Laissez-moi l’enregistrer. Non. Non. Non. Non. C’est fou, c’est fou. Il n’est pas armé. Mon mari n’est pas armé. »

Offset est alors vu appuyé contre un mur alors qu’il est interrogé par des flics.

Le flux en direct de l’Instalive d’Offset a cependant capturé le moment où les policiers lui ont ordonné d’éteindre son moteur et de sortir de la Jeep orange, ce qu’il a refusé de faire.

Lorsqu’un des policiers l’a accusé d’avoir «brandi des armes sur des gens», il affirme que les partisans de Trump ont utilisé un drapeau pour frapper sa voiture.

Bien que le département de police de Beverly Hills ait par la suite publié une déclaration confirmant qu’Offset n’avait pas été arrêté, il a toutefois été conclu qu’un certain Marcelo Almanzar avait été arrêté pour avoir porté une arme dissimulée et avoir porté une arme à feu chargée en public. On dit qu’Almanzar est le cousin de Cardi B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *