La star de Man United, Antony, divulgue des messages WhatsApp et traite son ex-petite amie de « fraudeur »

0

L’ailier de Manchester United, Antony, a riposté à une allégation d’agression formulée par son ex-petite amie Ingrid Lana en publiant une série de messages WhatsApp de leur conversation.

 

Lana, une banquière de 33 ans, a affirmé dans une interview accordée à Record TV au Brésil qu’Antony s’était montré agressif à son égard en octobre.

 

Elle a accusé l’ailier de 23 ans de l’avoir poussée contre un mur après avoir tenté de l’embrasser.

 

Antony fait l’objet d’une enquête policière à Sao Paulo et à Manchester après que son ex-petite amie Gabriela Cavallin l’a accusé de l’avoir agressée à quatre reprises. Antony a nié tout acte répréhensible.

 

La star de Man United, Antony divulgue des messages WhatsApp et traite son ex-petite amie de

 

Jeudi dernier, deux autres femmes brésiliennes se sont manifestées pour porter des accusations contre le joueur de 85 millions de livres sterling.

L’étudiante en droit Rayssa de Freitas affirme avoir dû être hospitalisée à la suite d’un incident survenu en mai de l’année dernière lorsqu’elle a été attaquée par Antony et Mallu Ohana – l’ex-épouse du joueur brésilien Dudu – dans la Land Rover d’Antony après que les trois aient quitté une discothèque de Sao Paulo. .

Lana a ensuite porté ses accusations contre Antony dans une interview télévisée. «Il a essayé de coucher avec moi et je ne voulais pas. Il m’a poussé contre le mur et je me suis cogné la tête.

United a annoncé dimanche qu’Antony resterait éloigné du club jusqu’à nouvel ordre. Il n’a pas été suspendu mais mis en congé avec plein salaire pour lui donner le temps de se défendre contre les réclamations.

Antony s’est rendu sur son compte Instagram dimanche soir avec une série de publications, dont quatre captures d’écran de conversations WhatsApp, prétendument avec Lana.

Il a également écrit : « Je ne veux pas mais je suis obligé de publier une petite partie des conversations WhatsApp avec Ingrid, ce qui démontre que nous n’avons eu qu’une seule rencontre, intime et consensuelle. »

 

La star de Man United, Antony divulgue des messages WhatsApp et traite son ex-petite amie de

 

« Cette affaire avec ce fraudeur sera résolue devant le tribunal ! »

 

Dans l’un des messages, la personne qui envoie un message à Antony lui dit « si tu veux, j’attendrai nu au lit ».

 

La star de Man United, Antony divulgue des messages WhatsApp et traite son ex-petite amie de

 

Dans un autre, Antony est contrarié par le fait que la personne ait pris des captures d’écran de leurs conversations en disant « Je ne trouve pas ça cool, alors s’il te plaît, supprime-le ».

Dans une déclaration au média brésilien Globo, Antony a déclaré : « Je discutais avec Ingrid via WhatsApp. Lorsqu’elle est allée au Portugal pour l’anniversaire de sa cousine, elle a demandé à venir ici à Manchester pour me rencontrer, avec la claire intention de me rencontrer intimement, notamment en me demandant si je préférais la lingerie rouge ou blanche.

 

«J’ai acheté un billet et réservé un hôtel pour elle. En effet, je l’ai rencontrée à l’hôtel susmentionné et nous avons eu une rencontre intime et consensuelle.

 

« Bien qu’elle ait insisté pour que nous nous revoyions pour une autre rencontre intime, en raison de problèmes d’horaire, je n’ai pas pu la revoir, alors qu’elle retournait au Brésil. Depuis, je ne l’ai plus jamais revue.

 

« Tout ce que je raconte maintenant est sans aucun doute prouvé dans les messages WhatsApp, que je ne publie tout simplement pas dans leur intégralité pour préserver le droit à la vie privée.

« Cependant, je mettrai à disposition les voies appropriées, si nécessaire, pour prouver mon innocence, ainsi que pour proposer l’action réparatrice compétente et la demande d’enquête. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *