L’ »ouragan » Meghan Markle fait son grand ménage autour du prince Harry
Depuis son mariage avec le prince Harry le 18 mai 2019, Meghan Markle met de l’ordre dans la vie de son époux. Cette fois ci, la duchesse de Sussex a fait le grand ménage autour du prince Harry.
Meghan Markle sait très bien comment s’y prendre avec le prince Harry. Considérée depuis son arrivée dans la famille royale comme l’ouragan Meghan Markle, elle s’est engagée dans une véritable entreprise de démolition et de reconstruction. La preuve, l’ancienne actrice américaine de la série Suit, avocat sur mesure, a changé les habitudes alimentaires et de vie de son époux, ce qui semble normale. Mais, la cerise sur le gâteau, est qu’elle l’aurait éloigné progressivement de son frère adoré William en le poussant à quitter Londres pour Windsor. Mieux , quelques jours après la naissance du royal baby Archie, le couple a annoncé quitté « l’Angleterre pluvieuse -qu’adore le prince Harry- pour une contrée africaine au climat plus clément » selon programme-tv.
Et ce n’est pas tout! Selon un proche de la famille royale cité par programme-tv, depuis leur installation dans le Frogmore Cottage et la naissance de leur fils Archie le 6 mai 2019, la duchesse de Sussex a semble-t-il fait le grand ménage parmi les copains de son petit mari. En effet, Meghan excédée les aurait tout bonnement jetés dehors, demandant à Harry de ne plus jamais les voir. Parmis eux, figurait l’une des épaules réconfortantes du prince pendant de longues années après la disparition tragique de sa mère et que c’est avec lui qu’il a fait les 400 coups (dont la fameuse virée sexe alcool de Las Vegas qui avait valu à Harry de finir nu comme un ver dans les unes des tabloïds).
Au vu de toutes ses agissement de l’ouragan Meghan Markle, on est tenté de se demander qui est le chef chez les Sussex, Meghan Markle ou le Prince Harry?