Klopp met en garde l’équipe de Liverpool contre deux joueurs de Man Utd
Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a mis en garde son équipe contre deux joueurs de Manchester United avant leur affrontement en quart de finale de la FA Cup ce week-end.
Les Reds se rendront à Old Trafford dimanche et affronteront une équipe de United qui pourrait récupérer Rasmus Hojlund de blessure.
Hojlund a raté les trois derniers matches des Diables Rouges en raison d’un problème musculaire, mais a repris l’entraînement cette semaine.
L’international danois a marqué sept buts et deux passes décisives lors de ses six dernières apparitions en Premier League avant la blessure.
Klopp estime également que le défenseur Aaron Wan-Bissaka pourrait « faire la différence » s’il est apte pour les quarts de finale.
Il a déclaré : « Autant que possible, j’apprécie [ces jeux]. Je ne connais pas grand chose de leur saison mais j’ai vu de bons matchs, beaucoup de problèmes de qualité et de blessures.
« Hojlund est à nouveau disponible. Wan-Bissaka est proche. Cela fait évidemment une différence, nous verrons dimanche.
« Cela a toujours été un endroit difficile à atteindre, cela signifie tout pour les deux groupes de fans, nous le savons. On essaie de le montrer sur le terrain avec le rythme de travail mais on ne sait jamais. Aucune garantie, juste des opportunités, nous allons essayer.