Kim Kardashian va reduire la nudité pour la foi de Kanye West
Kim Kardashian a déclaré qu’elle commencerait par s’habiller de façon à mettre des vêtements qui exposent son corps en l’honneur de son mari, la nouvelle religion du Kenya West.
Ce n’est plus la nouvelle que l’Occident est devenu un « nouvel homme » en Christ.
Elle a également souligné qu’elle vieillissait et qu’elle atteignait le stade où elle ne pourrait pas suivre le rythme des tenues sexy.
Il y a quelque temps, Kanye West a exprimé son opinion sur le fait que sa robe du Gala Met 2019 était «trop sexy».
Dans une interview accordée au magazine New York en novembre 2019, la télé réalité a expliqué qu’elle envisageait une nouvelle phase de sa vie, une phase qui n’inclut pas les bikinis à lanières.
«Je suis mère de quatre enfants. Je vais avoir 40 ans l’année prochaine. Quand est-il temps d’arrêter? Elle a dit.
La suggestion de sa nouvelle image a été mise en lumière depuis que Kanye entame un nouvel éveil spirituel et que Kim veut «honorer» son mari alors qu’il «traverse ce changement de vie».
Elle a ajouté: « Je pense que j’évolue là où je ne ressens pas le besoin de vouloir suivre. »
Mais Kardashian a également admis que oui, le processus de réduction de la pression avait déjà commencé.
«Je ne sais pas si c’est le fait que mon mari a dit que parfois trop sexy, c’est exagéré et qu’il ne se sent pas à l’aise avec ça.
«Je l’écoute et le comprends. Néanmoins, à la fin de la journée, il me donne toujours la liberté d’être et de faire ce que je veux », a-t-elle déclaré.
«Mais j’ai en quelque sorte eu ce réveil moi-même. J’ai réalisé que je ne pouvais même pas faire défiler Instagram devant mes enfants sans que la nudité soit omniprésente dans mon flux.
«Et j’ai certainement contribué à cela. Je veux dire, une de mes couvertures les plus emblématiques était celle du magazine Paper, quand j’étais complètement huilée et que j’avais déchiré ma robe.
”