Kim Kardashian  » n’a donné aucune indication  » qu’elle voulait arranger les choses avec Kanye West

0

Kim Kardashian n’aurait « donné aucune indication » qu’elle voulait arranger les choses avec son ex-mari Kanye West, qui espère qu’ils se remettront ensemble.

 

Le rappeur milliardaire, 44 ans, a récemment insisté pour que l’ancien couple, qui partage quatre enfants ensemble, répare leur relation. Il a également admis avoir commis des erreurs au cours de leur mariage de sept ans.

 

Une source affirme maintenant que Kim est catégorique quant au divorce qu’elle a demandé en février.

 

« Ne vous y trompez pas, Kim ne se remettra pas avec Kanye », a déclaré l’initié à HollywoodLife.

 

« Kim n’a donné à Kanye aucune indication qu’elle veuille régler le problème. » la source a ajouté

 

Kim a fait la une des journaux après avoir eu des rendez-vous interminables avec le comédien de Saturday Night Live Pete Davidson. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors de son passage dans l’émission de comédie de fin de soirée, où elle a embrassé Pete lors d’un sketch.

 

Pendant ce temps, pendant les vacances de Thanksgiving, Kanye a affirmé que Dieu le ramènerait avec Kim.

 

Le rappeur a discuté d’une éventuelle réconciliation avec la star de L’Incroyable Famille Kardashian lors d’une visite dans un refuge pour sans-abri à Los Angeles la semaine dernière.

 

« Le récit que Dieu veut est de voir que nous pouvons être rachetés dans toutes ces relations. Nous avons fait des erreurs. J’ai fait des erreurs. J’ai fait publiquement des choses qui n’étaient pas acceptables en tant que mari », dit-il dans une vidéo partagé par  PageSix .

 

« Mais en ce moment, pour une raison quelconque, je ne savais pas que j’allais me tenir ici. Je ne savais pas que j’allais être devant ce micro, mais je suis ici pour changer le récit. »

 

Kanye a ensuite poursuivi en exprimant qu’il n’allait pas laisser E!, Hulu et Disney, les réseaux qui travaillent avec les Kardashian sur leurs émissions de téléréalité, « écrire le récit de sa famille. Je suis le prêtre de ma propre maison. »

 

« Je dois être le plus possible à côté de mes enfants. Donc, quand je sors de la maison, j’ai une maison juste à côté de la maison. Je fais tout pour être juste à côté de la situation, mais J’ai besoin de rentrer à la maison. » il a dit

 

« Si l’ennemi peut séparer Kimye, il y aura des millions de familles qui auront l’impression que cette séparation est OK… mais quand Dieu réunira Kimye, il y aura des millions de familles qui vont être influencées pour voir qu’elles peuvent surmonter le travail de la séparation », a-t-il poursuivi. « Du traumatisme, le diable a l’habitude de capitaliser pour maintenir les gens dans la misère pendant que les gens enjambent les sans-abri pour se rendre au magasin Gucci. »

 

Kanye et Kim partagent quatre enfants ensemble ; North, 8 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psaume, 2 ans. La   star de L’ Incroyable Famille Kardashian a demandé le divorce du rappeur en février, après sept ans de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *