Kevin Philips nomme le premier joueur Erik ten Hag expulsé de Man United
La légende de Sunderland, Kevin Phillips, a identifié Aaron Wan-Bissaka comme la première victime de la prise de contrôle d’Erik ten Hag en tant que manager de Manchester United.
Phillips a noté que Wan-Bissaka n’était pas assez bon pour jouer pour les Red Devils United et a suggéré que l’arrière droit quitterait le club cet été.
Wan-Bissaka, 24 ans, a perdu sa première place dans l’équipe à Old Trafford cette saison après une baisse de performance.
L’ancien défenseur de Crystal Palace était un remplaçant d’occasion samedi alors que Manchester United s’inclinait 3-1 contre Arsenal aux Emirats.
Il a perdu sa place de titulaire au profit de Diogo Dalot lors des derniers matchs, des informations suggérant que l’entraîneur par intérim Ralf Rangick n’évalue pas le défenseur.
Et maintenant, Phillips estime que Wan-Bissaka ne possède pas la qualité pour jouer pour United.
S’adressant à Football Insider, Phillips a déclaré: « Est-il [Wan-Bissaka] vraiment là-haut à ce niveau de Man United?
« Avec l’arrivée du nouveau manager, un nouveau chapitre pour eux – je ne pense pas que ce soit un joueur qui puisse vraiment évoluer avec eux alors qu’ils passent au niveau supérieur.
« Je n’en ai pas assez vu de lui pour suggérer qu’il est prêt à devenir l’un des grands arrières droits de Man United.
« Je ne serais pas surpris qu’il soit un joueur qui se déplace cet été afin de libérer un salaire pour faire des affaires pendant la fenêtre de transfert. »