Juventus : le Premier Ministre portugais vole à la rescousse de Cristiano Ronaldo !

0

content_image

Juventus : le Premier Ministre portugais vole à la rescousse de Cristiano Ronaldo !

Premier Ministre du Portugal, Antonio Costa, a évoqué le cas de Cristiano Ronaldo, accusé de viol aux Etats-Unis et qui pourrait avoir de gros ennuis s’il est reconnu coupable.

Après avoir reçu le soutien de la Juventus, de ses coéquipiers mais aussi de son sélectionneur, Cristiano Ronaldo sait qu’il peut compter sur l’appui du Premier Ministre portugais ! Antonio Costa a en effet profité d’une interview lors d’une émission espagnole pour évoquer le cas du Ballon d’Or, accusé de viol aux Etats-Unis et qui risque gros s’il est reconnu coupable.

“Ce que les gens doivent comprendre une bonne fois pour toutes, c’est qu’il existe une chose qui s’appelle la présomption d’innocence. Ça ne suffit pas que quelqu’un soit accusé de quelque chose pour le rendre coupable.”

“Et s’il existe quelque chose ayant été prouvé, c’est que Cristiano Ronaldo est un professionnel, un sportif et un footballeur extraordinaire. C’est une personne qui a honoré le Portugal et a donné beaucoup de prestige à notre nation. Pour cela, nous espérons que rien ne pourra écorner cette image de Cristiano.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *