Jurgen Klopp était un mauvais professeur pour moi – Lewandowski

0

L’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, a révélé que le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, était un mauvais professeur pour lui à l’époque du Borussia Dortmund.

Lewandowski, qui a parlé de sa relation avec Klopp, a déclaré que le patron de Liverpool l’avait propulsé sur la voie de la grandeur.

L’attaquant polonais a déménagé au Borussia Dortmund en 2010 et a été joué dans une position inconnue n ° 10, trouvant la vie difficile à l’entraînement sous Klopp.

Lewandowski, qui s’est entretenu avec le Players ‘Tribune, a révélé comment sa relation avec Klopp s’était développée.

«Jurgen n’était pas seulement une figure paternelle pour moi. En tant qu’entraîneur, il était comme le «mauvais» enseignant. Et je veux dire cela dans le meilleur sens du terme.

« Laisse-moi expliquer. Pensez à vous quand vous étiez à l’école. De quel professeur vous souvenez-vous le plus?

«Pas celui qui vous a simplifié la vie et qui n’a jamais rien attendu de vous. Non non Non. Vous vous souvenez du mauvais professeur, celui qui était strict avec vous.

«Celui qui vous a mis la pression et a tout fait pour tirer le meilleur parti de vous. C’est le professeur qui vous a rendu meilleur, non? Et Jurgen était comme ça.

Lewandowski a reçu le prix du meilleur joueur de la Fifa men pour 2020 après avoir aidé le Bayern Munich à remporter des titres en Bundesliga et en Ligue des champions.

D’un autre côté, Klopp a mené son équipe de Liverpool au titre de Premier League pour la première fois en 30 ans après les avoir menés au titre de la Ligue des champions la saison précédente.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *