Joueur le plus dangereux – Paul Scholes salue la star des Super Eagle
La légende de Manchester United, Paul Scholes, a salué Ademola Lookman comme le joueur le plus dangereux de Leicester City lors de leur défaite 2-1 contre les Wolves dimanche.
Ademola a réalisé une performance spectaculaire pour les Foxes de Brendan Rodgers mais n’a pas pu les empêcher de tomber entre les mains des Wolves.
L’international nigérian, prêté par le RB Leipzig, était à nouveau titulaire dimanche. Il a marqué quatre minutes avant la mi-temps pour annuler le premier match de Rúben Neves.
Lookman était un cauchemar pour la défense des Wolves, surtout en première mi-temps et avait plus de touches dans la surface adverse que tout autre joueur.
Analysant le match en Premier League, la légende de Manchester United a salué l’ancien joueur de l’équipe de jeunes d’Angleterre qui a récemment changé d’allégeance au Nigeria.
« Vraiment un bon jeu de Tielemans, nous connaissons sa qualité et il l’a montré avec la passe pondérée », a déclaré l’ancien milieu de terrain.
« Lookman venant de l’autre côté, Albrighton le met au carré. Lookman a été une vraie menace, il a été le joueur le plus dangereux de Leicester et il est alerte, il entre et il marque son but », a-t-il déclaré.