« Je suis mariée mais un homme m’a envoûtée avec un slip et je le retrouve partout… »
Je suis envoûtée avec un slip »
Un samedi d’avril 2015, j’avais dit à mon mari que je devais retrouver des copines pour l’anniversaire de notre association du village. C’était un plan pour retrouver mon amant qui m’attendait dans un hôtel. Et cette nuit-là a été bien arrosée. Je me sentais toute aimée. Je lui ai dit que je vais divorcer pour l’épouser. Il a refusé. « Quel est le problème ?» , lui avais-je demandé. Et il me fera cette révélation qui va me bouleverser. « Je t’ai envoûtée avec un slip. Je voulais t’avoir dans mon lit et c’est tout. Je ne peux pas t’épouser. J’ai le fais avec plusieurs femmes. Tu peux partir. Mais c’est toi-même qui te lèvera du lit de ton mari pour me retrouver. Tu n’y peux rien ».
Lorsque, je me suis levée le matin, j’ai pris mes affaires pour quitter l’hôtel, parce qu’il ne m’amenait jamais chez lui à domicile. Je venais avec beaucoup d’angoisse et en pleurs. Je me disais comment j’ai pu me laisser avoir aussi facilement. Mon foyer. Mon mari. Mes enfants. J’avais commis un péché impardonnable.
« Au troisième jour, tard dans la nuit… »
J’ai fait deux jours sans aller au magasin pour éviter de le voir. Quand il appelait je ne décrochais pas. J’ai passé deux jours sans répondre à ses appels et chercher à le voir. Mon mari avait commencé à me demander ce qui n’allait pas. Mais je refusais de lui dire la vérité. Je ne veux pas le mêler à ça, car jusqu’ici il me supporte avec tous mes défauts. Au troisième jour, tard dans la nuit au moment mon mari était profondément endormi, je me suis levée comme si quelqu’un m’avait appelée et j’ai retrouvé mon amant au lieu habituel. Quand il m’a vue, il a dit : « Je t’ai dit tu n’y peux rien». Et là, j’ai compris que je me suis mise dans un sérieux problème. Et cela fait 6 mois que je suis enchaînée.
Mon mari commence à m’acculer de questions. Il est convaincu que je vois un autre homme. Il veut saisir ma famille et poser le problème. Tel que je le connais, s’il sait tout, c’est le divorce direct ! Et 10 ans de mariage heureux perdus. Que faire pour sauver mon mariage ?