« Je ne pouvais tout simplement pas rester dans ce mariage » Melinda Gates parle du divorce « douloureux » d’avec Bill Gates

0

Melinda French Gates a parlé de son divorce « incroyablement douloureux » avec Bill Gates.

 

Melinda, 58 ans, et Bill, 66 ans, se sont mariés en 1994 et ont été ensemble pendant 27 ans avant d’annoncer leur divorce en mai 2021.

 

S’adressant à Fortune Magazine dans une nouvelle interview, Melinda a déclaré: « J’avais des raisons pour lesquelles je ne pouvais plus rester dans ce mariage.

 

« Mais ce qui est étrange avec COVID, c’est qu’il m’a donné l’intimité nécessaire pour faire ce que je devais faire.

 

« C’est incroyablement douloureux, d’innombrables façons, mais j’ai eu l’intimité nécessaire pour m’en sortir. »

 

Melinda a déclaré qu’elle et les trois enfants de Bill – Jennifer, 25 ans, Rory, 23 ans et Phoebe, 19 ans – étaient sa « principale préoccupation » pendant la séparation.

 

L’ancien couple a également fondé ensemble la Fondation Bill & Melinda Gates en 2000 et a continué à la gérer ensemble après leur séparation. Melinda Gates attribue cela pour l’avoir aidée à gérer ses émotions.

 

Elle a déclaré: « J’ai continué à travailler avec la personne dont je m’éloignais, et j’avais besoin de me présenter et d’être à mon meilleur chaque jour. Donc, même si je pleurais à 9 heures du matin et que je devais ensuite être en visioconférence à 10h avec la personne que je quitte, je dois me présenter et faire de mon mieux.

 

« J’ai appris en tant que leader que je pouvais le faire. Cela m’a rappelé que la fondation m’appelle à faire de mon mieux. »

 

French Gates a déclaré à Gayle King dans une interview avec « CBS Mornings » plus tôt cette année qu’elle avait versé « beaucoup de larmes pendant plusieurs jours » et qu’elle « pleurait une perte » après le divorce. 

 

En 2021, il a été révélé que Bill avait eu une longue liaison avec un employé de Microsoft en 2000 et qu’il aurait demandé à plusieurs femmes du bureau alors qu’il était marié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *