Partager le championnat de Premier League avec Ismaïla Sarr rend heureux Sadio Mané. «Je suis vraiment heureux pour lui et il a fait le bon choix de venir à Watford. Bien sûr, je pense qu’il sera formidable», a -t-i déclaré à The Athletic. L’attaquant des Reds a même souhaité la bienvenue à son coéquipier en sélection. « Le premier jour où il a signé, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance et que j’étais heureux pour lui ».
Alors que Sarr doit encore faire ses débuts pour Watford, Mané a déjà averti son coéquipier de Liverpool, Andy Robertson, de son collègue international. «Il est rapide. Je pense que les défenseurs vont se battre. La dernière fois que je parlais à Robbo (Andy Robertson), je disais que Watford a un très bon joueur. J’aurai davantage besoin de vous aider, sinon Ismaïla Sarr vous tuera, car il est un bon dribbleur et très, très rapide ».
Quand on lui a demandé comment il se sentait, quand Sarr avait rejoint Watford, Mané a répondu : «Waouh, un peu jaloux, parce que je ne le verrai pas à Liverpool. Je pense que je dois le protéger au début, car même s’il est un très bon joueur, ce n’est pas facile en Premier League, car j’ai eu ce genre de problème. S’il y a des problèmes pour commencer, alors les gens doivent prendre soin de lui, allez-y doucement et les fans en particulier, doivent le soutenir et lui donner confiance en un avenir prometteur. »